Aide pour les jeunes chercheurs d’emploi à comprendre leurs points forts

Après avoir répondu au questionnaire d’évaluation de leur personnalité à l’aide de l’outil ALiGN de Magnet, les chercheurs d’emploi participant au programme de formation ADaPT affirment que les résultats les motivent et leur donnent confiance en eux. Lisez notre étude de cas pour savoir pourquoi. Lisez notre étude de cas pour savoir pourquoi.

Lire
avril 6, 2021
Groupe d’étudiants

L’intervention de Riipen aide les étudiants et entreprises du Canada pendant la pandémie

En rendant son service gratuit pour la plupart des utilisateurs dans la foulée de la COVID-19, Riipen a permis à plus d’étudiants de vivre des expériences d’apprentissage en milieu de travail de qualité tout en aidant les petites et moyennes entreprises qui sont avantagées par ces stages étudiants.
mars 19, 2021
Femme travaillant à l’ordinateur

Les perturbations de la COVID-19 sont une occasion d’améliorer l’accès aux services de garde

La COVID-19 a placé l’accès aux services de garderie au cœur des préoccupations des Canadiens de toutes les tranches de revenus, et non seulement des moins bien nantis. La question – et ses répercussions plus larges sur le marché du travail – fait jaser. Le moment est venu de trouver des solutions équitables à un problème important et souvent ignoré.
février 26, 2021
Femme touchant un écran

Qu’est-ce que Prepr?

L’équipe passionnée de Prepr est constituée d’artisans du changement, de collaborateurs et d’ingénieurs de croissance passionnés unis par la mission d’accroître la collaboration entre les secteurs public et privé par l’entremise de défis stratégiques qui ont une influence sur les collectivités, les organisations et les gouvernements partout dans le monde. Son objectif est de créer des solutions qui ont un impact durable sur les organisations en accroissant leur capacité d’innovation et en redéfinissant leur culture pour adopter une approche diversifiée et inclusive face à l’apprentissage et à l’innovation.
janvier 7, 2021

Cinq façons dont l’apprentissage en milieu de travail peut avantager votre entreprise

Les répercussions économiques de la pandémie de COVID-19 ont compliqué les choses pour de nombreuses petites et moyennes entreprises canadiennes, et ont créé des obstacles importants pour les étudiants et autres jeunes chercheurs d’emploi qui désirent intégrer le marché du travail.

April 6, 2021
Group of students

With unique pandemic response, Canada’s Riipen helps both students and businesses

By making its service free for most users in the midst of COVID-19 upheaval, Riipen was able to connect more students to meaningful work integrated learning experiences, while also helping the small- and medium-sized businesses that benefit from student placements.
March 19, 2021
woman working at computer

Disruption Caused by COVID-19 Pandemic Presents Opportunity to Improve Access to Childcare

COVID-19 has made childcare access a front-of-mind concern for Canadians of all income levels, not just those who are less fortunate. With the issue - and its broader labour implications - so firmly in the spotlight, now is the time to find equitable solutions to an important and oft overlooked problem.
March 3, 2021
Woman touching screen

What is Prepr?

Prepr’s team of passionate changemakers, collaborators, and growth engineers have a mission to strengthen collaboration between the public and private sectors through key challenges that affect communities, organizations, and governments all around the world. Its goal is to create lasting and impactful solutions for organizations by building up innovation capacity and redefining culture through a more diverse and inclusive approach to learning and innovation.
December 23, 2020

Five reasons why work-integrated learning can help benefit your business

The economic impact of the COVID-19 pandemic has made things difficult for many of Canada’s small and medium sized enterprises, while also creating significant headwinds for students and other young job seekers looking to enter the workforce.